- Le dialogue compétitif - L'exemple de l'informatisation de la production de soins...p.386
- La pharmacie et le médicament au coeur des enjeux hospitaliers...p.391
Analyse
Objectif Patient
- Satisfaction et perception des patients de la qualité des services de santé - Cas de l'hôpital tunisien...p.395
- Droits et devoirs des patients...p.401
- Les associations de patients à l'hôpital...p.404
- Un nouveau plateau de consultations à l'Institut Gustave Roussy...p.409
- Les démarches qualité en santé - Panorama...p.414
Cahier n°206 Finances
- Optimisation dans le contexte de la T2A - Le management des services d'admission des patients...p.422
- Conjoncture financière des hôpitaux publics 2005/2006...p.425
- Les limites de la tarification pour les activités nouvelles - Le cas de la TEP...p.430
Chronique du Centre de droit JuriSanté
- Faute dans l'organisation du service public hospitalier - Le défaut de fouille au corps d'un patient suicidaire...p.435
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire