- Accès en ligne au sommaire de ce numéro
- Mots-clé : serment d'Hippocrate;pédagogie médicale;éthique médicale;mort;relation soignant-soigné;Oliver Sacks;annonce d'un diagnostic;don;aporie;raisonnement médical;soins palliatifs;sédation;sédation continue;éthique;corps;esprit;santé;concept;éthicien;formation;expertise;écoute;narration;médecine générale;herméneutique;accompagnement;prendre soin;accompagner;fin de vie;directives anticipées;vieillesse;management;soin;intelligence artificielle;démocratie sanitaire;malade;patient;usager;personne;citoyen;représentant des usagers
- Mots-clé : serment d'Hippocrate;pédagogie médicale;éthique médicale;mort;relation soignant-soigné;Oliver Sacks;annonce d'un diagnostic;don;aporie;raisonnement médical;soins palliatifs;sédation;sédation continue;éthique;corps;esprit;santé;concept;éthicien;formation;expertise;écoute;narration;médecine générale;herméneutique;accompagnement;prendre soin;accompagner;fin de vie;directives anticipées;vieillesse;management;soin;intelligence artificielle;démocratie sanitaire;malade;patient;usager;personne;citoyen;représentant des usagers
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire