- Accès en ligne au sommaire de ce numéro
- Mots-clé : harcèlement scolaire;collège;violence;isolement;perte de confiance en soi;désinvestissement des apprentissages;phobies scolaires;empathie;rugby;inégalitésjeux vidéo;seniors;ChatGPT;intelligence artificielle;mixité sociale;excellence;innovations pédagogiques;pédagogie Freinet;ville du quart d'heure;développement urbain;famille;individualisme;sociologie;famille moderne;charge mentale;inégalité domestique;relations de pouvoir;revendication d'individualisation;musique;émotions;troubles cognitifs;temporalité;langage musical;cohésion sociale;animaux;musique instrumentale;chant;rythme;cognition;action;plaisir musical;bien-être;apprentissages scolaires;pratique musicale;protomusique;musicothérapie;dyslexie;acquisition de la lecture;troubles de l'attention;émotions musicales;oreille culturelle;maladie d'Alzheimer;conflit armé;paix;justice sociale;
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire