mardi 9 avril 2019

Revue "Education permanente/AFPA" n° H-S 13 2019-1

- Accès en ligne au sommaire de ce Hors-série

- Mots-clé :compétences transversales;marché du travail;compétences relationnelles;reconnaissance des compétences;agir professionnel;savoirs professionnels;certification;compétences transférables;représentations sociales;compétences;transition numérique;commerce;relation client;ressources cognitives;compétences comportementales;ressources;compétences décontextualisées;capacité dispositionnelle;dispositions d'action;processus de transfert;référentiel CléA;organisation du travail;lean production;lean management;méthode CRISTAL;management;évolution professionnelle;autonomie;travail en équipe;responsabilisation;artisan;artisanat;art;artisan d'art;créativité;métier d'art;professionnalisation;pédagogie de l'apprentissage;collaboration interprofessionnelle;transversalité;concept;intelligence collective;réunion;réunion transversale;intelligence transverse;mobilités;AFPA;référentiels métiers;Union européenne;autoformation;reconnaissance;Erasmus;évaluation des compétences;apprendre à apprendre;hard skills;soft skills;réflexivité;employabilité;compétence-clé;savoir-faire relationnels;compétence réflexive;compétences transférables;travail en équipe;genre

Aucun commentaire: