- Accès en ligne au sommaire de ce numéro
- Mots-clé :autoformation;apprentissage;technologie de l'information et de la communication;temporalité;accélération;concept;attention;éthique de la sollicitude;care;big data;autodidaxie;résonance;validation des acquis par l'expérience;décélération;retraite;coformation;rituel;identité;réciprocité;permanence;solidarité;e-learning informel;e-communauté;sciences de l'éducation;e-learning technique;Internet,e-teaching;e-teachning;empowerment;MOOCs;serious games;classes inversées;réseaux sociaux;coformation;formation;histoire de vie
- Mots-clé :autoformation;apprentissage;technologie de l'information et de la communication;temporalité;accélération;concept;attention;éthique de la sollicitude;care;big data;autodidaxie;résonance;validation des acquis par l'expérience;décélération;retraite;coformation;rituel;identité;réciprocité;permanence;solidarité;e-learning informel;e-communauté;sciences de l'éducation;e-learning technique;Internet,e-teaching;e-teachning;empowerment;MOOCs;serious games;classes inversées;réseaux sociaux;coformation;formation;histoire de vie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire