mardi 23 janvier 2024

Revue "Education permanente" n°237 - décembre 2023

 - Accès en ligne au sommaire de ce numéro





- Mots-clés : didactique;espace;aménagements;apprentissage;expérience;topoanalyse;architecture;écoanxiété;capacité d'accueil des lieux;expérience éducative;éducation;relation;accompagnement;posture professionnelle;espaces de travail;télétravail;production de valeur;travail tertiaire;aménagement;proxémie;espaces d'apprentissage;apprenance;apprenant;facilitation;multimodalité;ingéniérie apprenante;auto-apprentissage;numérique;amphithéâtre;salle d'apprentissage actif;réalité virtuelle;apprentissage immersif;accompagnement des formateurs;usages;apprentissage de l'Anglais;outils numériques;espaces multiples;développement professionnel;théâtre-forum;espace scénique;espace psychique;enseignement-apprentissage;salle de classe;espace de recherche;terroir viticole;espace d'innovation;appellation d'origine contrôlée;agriculture biologique;agriculture raisonnée;hétérotopie;vin nature;transformation de soi;expérimentation de pratiques;apprentissage d'un nouveau métier;espace de production-formation;espace d'éducation;espace de formation;immersion;intervenant;temps;travail vivant;corporéité;travail;jeu;espace du formateur;espace de l'apprenant;espace d'apprentissage;espace de travail;espace associatif;espace de jeux;espace social;espace solidaire;formation professionnelle diplômante;hybridation;mobilité;apprentissage de qualité;gestes professionnels;apprentissage de l'espace;restaurant d'application;gestes professionnels hybrides;insertion professionnelle;corporalité de l'espace;formation;école primaire

Aucun commentaire: