jeudi 1 octobre 2020

Revue "Soins" n°846 - juin 2020

 - Accès en ligne à ce numéro (une fois en ligne sur le site EM CONSULTE)



- Mots-clé : addiction;prévention;santé au travail;professionnels de santé;accompagnement;repérage;formation en soins infirmiers;formation universitaire;compétence;interprofessionalité;pédagogie;référentiel;portfolio;portfolio électronique;professionnalisation;universitarisation;identité professionnelle;initiation à la recherche;démarche qualité;formation professionnalisante;étudiants en soins infirmiers;raisonnement clinique infirmier;incident critique;Parcoursup;concours;filière sélective;loi ORE;intégration universitaire;unités d'enseignement;licence;Conseil National des Universités;stage;tuteur;formation clinique en stage;maître de stage;apprentissage clinique;réflexivité;autoévaluation;formation inversée;e-learning;numérique;pédagogie différenciée;serious-game;simulation en santé;formation à distance;moocs;escape game;recherche clinique;expérimentation;mémoire;service sanitaire;promotion de la santé;éducation pour la santé;littératie en santé;Canada;Québec;formation en sciences infirmières;pratique avancée;interdisciplinarité;cadre de santé;Coronavirus;Covid-19

Aucun commentaire: