mercredi 13 janvier 2016

Revue "Recherche en soins infirmiers" n°123 - décembre 2015

- Accès en ligne au sommaire du numéro

- Mots-clé : corps;soin;maladie;vécu de la maladie;tact;handicap;dépendance;maladies chroniques;exclusion sociale;sens;émotions;expériences de vie;consentement aux soins;autonomie;éthique médicale;droit des patients;négociation relationnelle;négociation personnelle;éducation prénatale;parents;Ottawa;AES;étudiants en soins infirmiers;déclaration;accident du travail;risque infectieux;exposition professionnelle;pratique réflexive;compétences émotionnelles;technique pédagogique;entretien de suivi pédagogique;Bénin;sciences infirmières;sciences obstétricales;encadrants de stage;encadrement clinique;simulation en santé;apprentissage;didactique professionnelle;conceptualisation;référentiel de formation infirmier;TIC;processus cognitif;captation audio;acceptabilité;utilité

Aucun commentaire: